epgv73, Fédéral, Randonnées

Randonnée du 14 mars 2026


La croix de Pierre col de Véry depuis Hauteluce

Le parcours : 

Un circuit de randonnée raquette située sur la commune de Hauteluce en Savoie.

Ce circuit offre de magnifiques panoramas sur le Mont-Blanc et les sommets du Beaufortain. Selon la météo, nous apercevrons trois des quatre barrages du Beaufortain : Roselend, Saint-Guérin et la Girotte.

Nous partirons depuis Belleville la Ruelle en direction du Planay. Au croisement du chemin de l’Écheru à 1370m, nous laisserons les voitures et prendrons le sentier qui monte en direction du GRP « le tour du Beaufortain » pour atteindre la croix de Pierre et au Col de Véry, nous prendrons une pause repas au col. Retour par le refuge de la croix du même nom.

L’inscription se fait uniquement en ligne via le bouton ci-dessous.
Le nombre de places est limité à 20 personnes et la date limite d’inscription est fixée au 19 mars 2026 à 20 heures.
Le règlement se fera uniquement par chèque à transmettre au Codep ou à défaut à remettre à Nadir le jour de la randonnée.



Laisser un commentaire